La sortie de Web Creator 4 est différente de la version 3 de manière à supporter les langues et caractères autres que occidentaux, notamment les langues asiatiques, soviétiques, etc. La version 3 avait une sortie ISO standard alors que la sortie de Web Creator 4 est en UTF-8 (un type d'UNICODE). Les pages Web Creator spécifient bien que ce format est utilisé dans les pages ce qui indique aux différents navigateurs d'utiliser une police appropriée pour afficher la page.
Malheureusement, plusieurs hébergeurs forcent le type de caractères à ISO, ce qui fait que les pages Web Creator ne s'affichent pas correctement sur ces serveurs. Cette pratique est mauvaise de la part de l'hébergeur, il devrait respecter le format spécifié dans les pages.
Il existe toutefois, pour la majorité de ces hébergeurs, une solution que vous pouvez appliquer pour forcer vos pages à bien s'afficher. Il s'agit de modifier (ou créer s'il n'existe pas) le fichier .htaccess dans la racine de votre FTP. Assurez-vous de ne pas l'écraser s'il existe déjà pour éviter de créer d'autres problèmes. Voici un lien vers un fichier exemple qui devrait faire l'affaire si le fichier n'existe pas déjà :
http://www.lmsoft.com/downloads2/htaccess.zip
Assurez-vous d'extraire le contenu du .ZIP, c'est le fichier .htaccess qu'il faut mettre en ligne et non htaccess.zip
Si malgré cette solution le problème persiste, il vous faut contacter votre hébergeur pour qu'il ajuste les paramètres de votre site pour permettre l'affichage de pages en UTF-8.