Arkaan a écrit:Mais d'après ce que j'ai vu sur les portables de mes amis en tapant l'url de mon site, on ne fini pas sur ma version mobile, mais sur la version PC. Il faut rentrer / mobile pour que l'on puisse le voir. Donc il y a encore un problème!
Quel type d'appareil ils ont? Il faut savoir que plusieurs appareils/navigateurs sur les portables se rapportent comme des navigateurs PC (surtout les plus vieux). Dans un tel cas il est presque impossible de déterminer si c'est un mobile ou non.
Arkaan a écrit:- Dans MC, alors que j'ai des pages très hautes, dans les champs textes ou image, dès que je change quelque chose, cela me r'amène systématiquement tout en haut de l'ascenseur. Alors que si je modifie un bouton cela ne me le fait pas!
Étrange, je note et on corrigera si possible!
Arkaan a écrit:- Mon site est maintenant visible depuis mon mobile sur safari, alors que depuis google, cela est impossible d'y arriver. Est-ce normal?
Oui. En fait votre site mobile en ce qui a trait à Google est un tout nouveau site, cela prendra du temps pour qu'il soit vu surtout si vous n'avez pas un lien de vos pages WC vers MC.
Arkaan a écrit:- Sur Safari, je ne peux pas ouvrir un pdf est-ce normal? (Safari dit impossible d'ouvrir la page car l'adresse est invalide)
Cela est une question de configuration de l'appareil ou du navigateur
Arkaan a écrit:- Toujours sur Safari, une image reprenant la source sur un lien web ne s'affiche pas, est-ce normal? Le but étant de reprendre le visuel d'un site ami.
Je ne suis pas sur de comprendre.. Vous avez mis un lien dans une image au lieu de choisir l'image et cela ne fonctionne pas? Est-ce que le lien représente bien une image? On ne peut pas simplement mettre un lien de site à cet endroit et espérer en retirer une image...