Android et Iphone pour site web creator

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

Android et Iphone pour site web creator

Messagede laurenzo » 07 Jan 2012, 00:40

Bonjour,

Je souhaite faire une version améliorée de mon site pour smartphone. J'ai trouvé un site www.onbile.com qui permettrait d'avoir une version mobile gratuite.
Cependant, pour que cela fonctionne, il faut insérer un scritp après le head de l'index, et là ça foire ! Est-ce que quelqu'un pense que c'est faisable, et si oui comment ? Est-ce dans l'onglet WebcreatorPro Javascript, ou dans autres Html et Javascript, qu'il faut coller le code ??

le script ressemble à ça:
<script language="javascript" type="text/javascript" src="http://www.onbile.com/websites/ea1e.................10bd67c"></script>

et le site dit de faire ça:
Pour terminer vous devez copier et coller le code de la version mobile dans la page index de votre site Web tout de suite après la balise <head> .

Merci pour votre aide !
laurenzo
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 2
Inscription: 07 Jan 2012, 00:23

Re: Android et Iphone pour site web creator

Messagede LMSOFT.Alex » 07 Jan 2012, 01:21

Je crois pas que la contrainte de head soit réelle mais si tel est le cas, placez le code dans les metatags tout simplement. Sinon un élément web devrait faire.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Android et Iphone pour site web creator

Messagede laurenzo » 07 Jan 2012, 02:48

Merci pour la réponse mais ça ne me dit rien, je ne suis pas un pro ! Peux tu développer un peu, ou m'écrire un exemple de ce à quoi ça pourrait ressembler.

un objet web ?
dans les métatags ?

Merci d'avance
laurenzo
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 2
Inscription: 07 Jan 2012, 00:23

Re: Android et Iphone pour site web creator

Messagede LMSOFT.Alex » 07 Jan 2012, 04:19

laurenzo a écrit:Merci pour la réponse mais ça ne me dit rien, je ne suis pas un pro ! Peux tu développer un peu, ou m'écrire un exemple de ce à quoi ça pourrait ressembler.

un objet web ?
dans les métatags ?

Merci d'avance


Les metatags sont accessibles dans les propriétés de la page ou du projet. Dans ce cas précis j'utiliserais la page... Allez voir, c'est simplement une boite texte dans laquelle on met ce que l'on veut.

Sinon un élément ou objet web c'est un des éléments que l'on peut placer sur la page... on y met le code qu'on veut à l'intérieur.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron