Web Creator Pro 6 maintenant disponible!

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

Web Creator Pro 6 maintenant disponible!

Messagede LMSOFT.Alex » 05 Jan 2012, 17:52

Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6 maintenant disponible!

Messagede cricri67 » 05 Jan 2012, 18:00

Au fait, il n'y a plus de version standard :?:
WebCreator 8 v8.0.0.21
cricri67
Power User
Power User
 
Messages: 2358
Inscription: 12 Déc 2008, 17:07

Re: Web Creator Pro 6 maintenant disponible!

Messagede LMSOFT.Alex » 05 Jan 2012, 18:47

cricri67 a écrit:Au fait, il n'y a plus de version standard :?:


LMSOFT n'offre plus de version Standard depuis la version 4, c'était une fantaisie de Mindscape qui a maintenant fait faillite. Ce n'est pas exclus qu'elle reviennent éventuellement si un partenaire le demande, mais au niveau de LMSOFT je serais surpris.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6 maintenant disponible!

Messagede LMSOFT.Alex » 05 Jan 2012, 18:59

À noter: Aucune version démo existe pour WC6 en ce moment et aucune période de grâce n'est allouée non plus. Lorsque vous achetez la version il vous faut l'activer pour l'utiliser.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6 maintenant disponible!

Messagede LMSOFT.Alex » 19 Jan 2012, 23:14

*** ATTENTION, L'OFFRE DE 33% SE TERMINE DEMAIN LE 20 JANVIER 2012 ***

L'offre bonifiée qui a été offerte aux beta-testeurs se termine en même temps également. Faites-vite si vous voulez en profiter, après on retombe au taux normal.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6 maintenant disponible!

Messagede magneto67 » 20 Jan 2012, 00:33

Bonjour, y at'il une remise supplémentaire ou non (en plus des 33%) pour ceux qui ont acheté les version 4 et 5 Pro ??
magneto67
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 29
Inscription: 11 Juil 2009, 12:39

Re: Web Creator Pro 6 maintenant disponible!

Messagede LMSOFT.Alex » 20 Jan 2012, 01:16

magneto67 a écrit:Bonjour, y at'il une remise supplémentaire ou non (en plus des 33%) pour ceux qui ont acheté les version 4 et 5 Pro ??


Non.

Le 10-15-25% habituel est remplacé par cette remise de 33% temporaire. Une fois l'offre terminée on revient aux rabais habituels, donc 10% pour les usagers WC3 et plus vieux, 15% WC4, 25% WC5. Si vous avez acheté WC5 dans les dernières semaines, voyez avec le service des ventes (sales@lmsoft.com) pour voir si vous pouvez avoir mieux. Je ne connais pas la politique exacte mais il me semble que si vous avez acheté WC5 après le début de la pré-vente WC6, il devrait être possible de convertir la licence gratuitement. Si c'est arrivé dans les quelques semaines avant la sortie, je crois qu'on offre un rabais supplémentaire. À voir avec les ventes.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6 maintenant disponible!

Messagede WIGNOLLE » 20 Jan 2012, 12:37

Bonjour,
Après avoir acheté WC5 puis WC5pro j’ai acheté le 8 janvier 2012 le WC6. J’ai transformé mes 2 sites d’ailleurs hébergé chez vous et j’ai commencé la création d’un nouveau site.
Aujourd’hui voulant faire des modifications sur mes sites j’ai cliqué sur l’icone W et j’ai eu le message suivant : “la période de grâce allouée aux beta testeurs est terminée, veuillez installer la version officielle”.
Il doit s’agir d’un bug puisque j’ai payé tous les WC (voir dernière facture en pj). Je suis donc complètement bloqué ce qui me pénalise un maximum car je ne peux plus ni modifier ni compléter mes sites...
Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour me permettre de travailler sur mes sites.
Cordialement
Hervé WIGNOLLE
wignolle@wanadoo.fr
WIGNOLLE
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 2
Inscription: 04 Oct 2011, 15:12

Re: Web Creator Pro 6 maintenant disponible!

Messagede LMSOFT.Alex » 20 Jan 2012, 17:09

WIGNOLLE a écrit:Bonjour,
Après avoir acheté WC5 puis WC5pro j’ai acheté le 8 janvier 2012 le WC6. J’ai transformé mes 2 sites d’ailleurs hébergé chez vous et j’ai commencé la création d’un nouveau site.
Aujourd’hui voulant faire des modifications sur mes sites j’ai cliqué sur l’icone W et j’ai eu le message suivant : “la période de grâce allouée aux beta testeurs est terminée, veuillez installer la version officielle”.
Il doit s’agir d’un bug puisque j’ai payé tous les WC (voir dernière facture en pj). Je suis donc complètement bloqué ce qui me pénalise un maximum car je ne peux plus ni modifier ni compléter mes sites...
Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour me permettre de travailler sur mes sites.


Salut,

Oui en effet y'a eu un petit problème lors de la distribution des versions et y'a eu une version de l'installeur qui avait se problème en ligne pendant quelques heures. Ça ne devrait affecter qu'une petite proportion des clients ayant acheté pendant cette fenêtre de temps. Téléchargez l'installeur à nouveau et tout devrait rentrer dans l'ordre.. ou appliquez simplement la MAJ: http://www.lmsoft.com/downloads2/UpdateWC6Pro6002.EXE
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6 maintenant disponible!

Messagede WIGNOLLE » 20 Jan 2012, 22:54

Bonjour,
Ok cela fonctionne.
Merci
Hervé WIGNOLLE
WIGNOLLE
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 2
Inscription: 04 Oct 2011, 15:12

Suivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron