ATTENTION ! Mise à jour 5.1 disponible !

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

ATTENTION ! Mise à jour 5.1 disponible !

Messagede Matthieu @ LMSOFT » 17 Déc 2009, 20:53

Bonjour à tous,

LMSOFT est fière de vous annoncer la sortie officielle de la version 5.1 de Web Creator 5 (toutes versions).
Vous pouvez recupérer cette version ici-même :
http://www.lmsoft.com/corrections

5.1.0.0:
- AVERTISSEMENT: L'aspect de la galerie a dramatiquement changé et il faut donc revoir la mise-en-page de vos galeries
- AVERTISSEMENT: La galerie n'est plus supportée en mode étirement (zoom)
- Ajout: (Pro) Deux nouveaux modèles de projet ont été ajoutés
- Ajout: (Pro) Deux nouveaux modèles de menu ont été ajoutés
- Ajout: (Pro) Deux nouvelles palettes ont été ajoutées
- Changé: (Pro) Interface plus conviviale pour ‘Nouveau projet’ et ‘Nouvelle page’
- Changé: (Pro) Les imagettes des modèles de projet de la version 5 sont maintenant plus gros
- Ajout: (Galerie) Le mode Diaporama de la galerie peut maintenant être démarré automatiquement au chargement de la page
- Ajout: (Galerie) La description de la galerie peut maintenant être cachée
- Ajout: (Galerie) La barre de contrôle de la galerie en mode mosaïque peut maintenant être cachée
- Ajout: (Galerie) Les numéros de page en mode mosaïque sont maintenant optionnels
- Ajout: (Galerie) En mode Diaporama, aucun contrôle n'est visible à moins de survoler l'image courante
- Ajout: (Galerie) En mode Diaporama, un clic le coté gauche ou droit de l'image change l'image (pas supporté par Chrome)
- Changé: (Galerie) L'aspect de la galerie en mode Mosaïque et Diaporama a été nettement amélioré
- Changé: (Galerie) Les effets de transition n'effacent plus l'arrière-plan avant de s'exécuter, permettant de faire des transitions plus naturelles
- Changé: (Galerie) En mode mosaïque, plus d'images peuvent être visible pour la même taille de galerie
- Changé: (Galerie) Les numéros de pages ont été revus pour être plus esthétiques
- Changé: (Galerie) On peut maintenant sélectionner plus d'une image dans la boite de configuration
- Changé: (Galerie) Les effets de transition de la galerie peuvent maintenant être appliqués à plusieurs images en même temps
- Changé: (Galerie) On peut maintenant supprimer plusieurs images en même temps
- Corrigé: (Galerie) Le survol sur les boutons de la galerie ne fonctionnait que dans Internet Explorer
- Corrigé: (Galerie) Dans certains cas les effets de transition attribués aux images d'une galerie étaient perdus
- Corrigé: (Galerie) Certaines images pouvaient générer des imagettes (thumbnails) qui étaient trop grands
- Corrigé: (Formulaire) Certaines données qui devaient être encryptées ne l'étaient pas
- Corrigé: (RSS) L'icône de l'élément RSS avait un problème de transparence dans les coins. Ce problème n'affecte plus la sortie Web. Le mode édition reste inchangé.
- Corrigé: Problème de hauteur des pages dans certains projets, une barre de défilement inutile apparaissait alors
- Corrigé: Revenu sur un correctif de la 5.0.0.25 qui pouvait causer des problèmes (préventif, aucun rapport de bogue au moment de le régler)
- Corrigé: Certains objets qui avaient été mis dans les CSS ont été remis dans le HTML pour éviter les conflits avec certains modèles
- Corrigé: Suppression d'un message d'erreur sans incidence lors de la création du fichier journal si deux copies de Web Creator sont démarrées simultanément
- Corrigé: Problème de rafraîchissement lorsqu'on déplace un élément qui a un cadre. Le cadre suit maintenant l'objet comme il se doit.
- Corrigé: Problème d'ombrage dans le modèle Liverpool dû à un problème de localisation
- Corrigé: Le fichier sitemap.xml n'était pas copié vers la destination lors d'une opération "Enregistrer sous"
Matthieu @ LMSOFT

Votre problème a été résolu ? Pour le signaler, éditez le premier message de votre sujet et ajoutez l'icône de sujet Image
Recherchez avant de poster !
Support technique LMSOFT
Avatar de l’utilisateur
Matthieu @ LMSOFT
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 249
Inscription: 27 Sep 2008, 11:21

Re: ATTENTION ! Mise à jour 5.1 disponible !

Messagede boulay » 02 Jan 2010, 17:20

bravo et merci pources modifcations et bonne année 2010 amicalemment :D
boulay
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 8
Inscription: 27 Juil 2009, 21:24

Re: ATTENTION ! Mise à jour 5.1 disponible !

Messagede Rodev » 24 Jan 2010, 11:12

Voilà une bonne nouvelle depuis trois bonnes semaines que je ne suis pas venu sur le forum.

Hélas, lorsque je me rends sur le site de téléchargement, je ne peux accéder qu'à la mise à jour 5.00.25...

Un p'tit coup de main me serait donc bienvenu...

Robert
Rodev
Posteur Actif
Posteur Actif
 
Messages: 69
Inscription: 07 Juil 2009, 17:16

Re: ATTENTION ! Mise à jour 5.1 disponible !

Messagede cricri67 » 24 Jan 2010, 12:42

Bonjour,

Je viens d'essayer et c'est bien la 5.1.0.0 qui est dispo en téléchargement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
WebCreator 8 v8.0.0.21
cricri67
Power User
Power User
 
Messages: 2358
Inscription: 12 Déc 2008, 17:07

Re: ATTENTION ! Mise à jour 5.1 disponible !

Messagede Rodev » 24 Jan 2010, 13:10

Merci, Cricri...

Hélas, quand je clique sur la maj 5 Pro, j'obtiens un fichier à télécharger de 10,8 mégas.

Et mise à jour faite, dans Web Creator 5 Pro, je clique "A propos de Web Creator" : là, j'obtiens "5.00.25". Pas de 5.1 ! :cry:
Rodev
Posteur Actif
Posteur Actif
 
Messages: 69
Inscription: 07 Juil 2009, 17:16

Re: ATTENTION ! Mise à jour 5.1 disponible !

Messagede cricri67 » 24 Jan 2010, 14:23

Ahh, si le lien n'est pas le bon :cry: :cry: :cry:
Faut attendre qu'un administrateur fasse un tour par ici et lise ton mail pour débloquer cette situation :D
WebCreator 8 v8.0.0.21
cricri67
Power User
Power User
 
Messages: 2358
Inscription: 12 Déc 2008, 17:07

Re: ATTENTION ! Mise à jour 5.1 disponible !

Messagede LMSOFT.Alex » 25 Jan 2010, 17:25

J'viens de tester et le lien est bon... Vous auriez pas plusieurs copies du logiciels sur le disque et installé la MAJ dans le bon dossier?
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: ATTENTION ! Mise à jour 5.1 disponible !

Messagede Rodev » 25 Jan 2010, 18:28

Non, Alex, une seule copie de WC5 PRO...

Je joins deux fichiers graphiques : le premier montre l'écran "A propos de..." et c'est pas la 5.1

L'autre fichier montre ce qu'il m'est proposé au téléchargement : un fichier de 10,7 mégas. Quand je l'installe, c'est la version 5.00.25 qui est là...

Faut bien dire que ce n'est pas toujours évident...

Update WC5.jpg
A propos de WC5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rodev
Posteur Actif
Posteur Actif
 
Messages: 69
Inscription: 07 Juil 2009, 17:16

Re: ATTENTION ! Mise à jour 5.1 disponible !

Messagede cricri67 » 25 Jan 2010, 18:35

Tu ferais mieux de cacher ton N° de série ;) ( ça peu être tellement utile à certains 8-) )
WebCreator 8 v8.0.0.21
cricri67
Power User
Power User
 
Messages: 2358
Inscription: 12 Déc 2008, 17:07

Re: ATTENTION ! Mise à jour 5.1 disponible !

Messagede Rodev » 25 Jan 2010, 18:44

Oui, Cri Cri, mais ce serait bien plus précieux d'avoir mon adresse mail et ma clé d'activation...

Et si les choses marchaient plus logiquement, je n'en arriverais pas là... :roll:
Rodev
Posteur Actif
Posteur Actif
 
Messages: 69
Inscription: 07 Juil 2009, 17:16

Suivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron