Mise à jour 5.0.0.25 disponible !

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

Re: Mise à jour 5.0.0.25 disponible !

Messagede Dan27120 » 03 Déc 2009, 11:53

Malheureusement, je n'ai pas gardé les versions antérieures des mises à jour. Où peut-on les trouver ? Et surtout, comment les reconnaître, car celle-ci ne sont toujours pas numérotées !
Dan27120
Posteur Actif
Posteur Actif
 
Messages: 51
Inscription: 12 Mai 2009, 21:31

Re: Mise à jour 5.0.0.25 disponible !

Messagede antier » 03 Déc 2009, 13:20

Dan27120 a écrit:Malheureusement, je n'ai pas gardé les versions antérieures des mises à jour. Où peut-on les trouver ? Et surtout, comment les reconnaître, car celle-ci ne sont toujours pas numérotées !


C'est effectivement une bonne remarque, vu que les mise à jour portent toujours le même nom.
Il serait intéressant de mettre le numéro de la mise à jour dans l'adresse.
Exemples :
Standard: http://www.lmsoft.com/downloads2/Update25WC5.EXE
Pro: http://www.lmsoft.com/downloads2/Update25WC5Pro.EXE
Web Creator Pro 8.0.0.22

WC 7 WC 6 WC 5 WC 4 WC 3
antier
Posteur Habitué
Posteur Habitué
 
Messages: 426
Inscription: 16 Fév 2009, 16:32
Localisation: Paris

Re: Mise à jour 5.0.0.25 disponible !

Messagede soutiras » 03 Déc 2009, 15:54

Bonjour,
effectivement après avoir consulter la page des MAJ sur WC4 pro il est impossible de retelecharger une maj antérieur à la dernière. Il serait bien que celles-ci soient toujours disponible pour éviter ce genre de désagrement
@+
Avatar de l’utilisateur
soutiras
Maitre Posteur
Maitre Posteur
 
Messages: 833
Inscription: 15 Déc 2008, 15:25
Localisation: Paris

Re: Mise à jour 5.0.0.25 disponible !

Messagede LMSOFT.Alex » 03 Déc 2009, 16:16

sky.prod a écrit:Je confirme également.
Pas mal de bug avec la mise à jour 5.0.0.25 :(
Je suis donc revenu à l'ancienne version 5.0.0.23 en désinstallant complètement WC5pro et en le réinstallant avec la première mise à jour de 8.63Mo.
Et là, plus de problèmes.

Hors sujet : la fonction d'encodage vidéo Flash et d'insertion du player est très très bien!


Apparemment le problème de vitesse est réglé par la nouvelle mise-à-jour (on a pourtant rien changé, mais enfin, c'est ce que les testeurs rapportent). Je n'ai pas encore de date de tombée pour celle-ci mais si ça vous intéresse elle est disponible dans la section beta.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Mise à jour 5.0.0.25 disponible !

Messagede sky.prod » 04 Déc 2009, 08:18

Dan27120 a écrit:Malheureusement, je n'ai pas gardé les versions antérieures des mises à jour. Où peut-on les trouver ? Et surtout, comment les reconnaître, car celle-ci ne sont toujours pas numérotées !


Il te faut réinstaller WC5pro et installer la MAJ qui faisait: 8,63mo
Et ça te donne la version : 5.0.0.23 ( le même numéro que celui d'origine)
Le webmestre du forum ne peut pas mettre en ligne un lien ftp pour récupérer cette version?
*Dan, Je peux l'ajouter dans l'un de mes serveurs si cela t'intéresse ( mais faut m'envoyer un mail )

:idea: Pensez à enregistrer vos fichiers de téléchargement de mise à jour dans un dossier de votre ordinateur pour réutilisation.
sky.prod
 

Re: Mise à jour 5.0.0.25 disponible !

Messagede Dan27120 » 04 Déc 2009, 11:42

Merci,
J'ai récupéré une 0.24, qui n'est peut-être pas parfaite, mais qui ne me pose pas de problèmes actuellement. Avec la 0.25, j'ai l'impression d'avoir changé d'ordi, tellement il est lent.
Ce qui est troublant, c'est les différents problèmes des mises à jour en fonction du matériel et de la configuration de chacun. Peut-être un problème de compatibilité avec certains programmes installés et quelques modifications de DLLs. Ainsi, souvent, il faut que je redémarre l'ordi avant de faire une mise à jour, sinon la DLL(realmedia.dll) refuse de se mettre à jour (doit-être employée par un autre programme...) alors qu'elle est dans le répertoire de WCP5.
Dan27120
Posteur Actif
Posteur Actif
 
Messages: 51
Inscription: 12 Mai 2009, 21:31

Re: Mise à jour 5.0.0.25 disponible !

Messagede LMSOFT.Alex » 04 Déc 2009, 15:38

La 5.1 règle le problème de vitesse selon certains testeurs alors ne désespérez pas.

Pour realmedia c'est sans importance, on pourrait l'enlever de la MAJ ce fichier n'a pas été modifié depuis la version 5.0.0.0. Vous pouvez ignorer l'erreur sans problème.

Pour ce qui est de fournir les versions antérieures, je ne vois pas l'utilité. En principe la dernière MAJ est la bonne et si c'est pas le cas alors vous pouvez facilement garder un historique des MAJ que vous appliquez vous même et dans le cas de problème majeurs nous corrigeons rapidement. La 5.1 est disponible en beta dans la section beta, suffit de s'y inscrire, vous pouvez le faire vous même et c'est gratuit, il n'y a pas de critères d'admission.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Mise à jour 5.0.0.25 disponible !

Messagede Dan27120 » 04 Déc 2009, 16:13

Bien compris, mais j'attendrai la 5.1. En effet, j'ai bien lu l'avertissement concernant les versions Bétas et le risque de "bousiller" le projet :mrgreen:
Dan27120
Posteur Actif
Posteur Actif
 
Messages: 51
Inscription: 12 Mai 2009, 21:31

Re: Mise à jour 5.0.0.25 disponible !

Messagede LMSOFT.Alex » 04 Déc 2009, 16:44

Dan27120 a écrit:Bien compris, mais j'attendrai la 5.1. En effet, j'ai bien lu l'avertissement concernant les versions Bétas et le risque de "bousiller" le projet :mrgreen:


Le risque subsiste dans les versions officielles également donc il est important de faire des sauvegardes régulières. WC ne s'en charge pas, alors c'est à vous de le faire! La 5.1 est déjà utilisée par plusieurs présentement et il n'y a pas de problème majeur pour l'instant.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Mise à jour 5.0.0.25 disponible !

Messagede Michel C » 12 Déc 2009, 04:33

Pour ce qui est des versions antérieures, j'ai la 242 et quelques autres. Suite à des problèmes antérieurs, j'ai pris l'habitude de renommer les mises à jour comme ceci: UpdateWC5Pro(5.0.0.21).EXE

Pour revenir à la lenteur d'exécution de la nouvelle version 5.0.0.25, j'ai noté que dans les applications du gestionnaire des tâches de windows, WebCreator pro était actif et ouvert en deux sessions(2 fois ouvert !) Donc cela réduisait considérablement sa vitesse d'exécution.
Ce petit manège s'est répété à chaque fois que je voulais travailler avec ce logiciel.

J'ai tout simplement exécuté un mise-à-jour antérieure et me voilà avec la version 5.0.0.21 qui fonctionne correctement. Attention si vos clients doivent utiliser DATAFORM car j'ai dû inscrire une autre adresse de courriel.

Espérons qu'une solution arrivera bientôt?
Michel C
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 3
Inscription: 12 Déc 2008, 15:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron