Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.8 disponible

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.8 disponible

Messagede cricri67 » 14 Déc 2012, 23:17

Merci pour la màj ;)

C'est vrai, t'auras la belle maman pour le réveillon :cry:

Courage y aura des jours meilleurs en 2013 8-)
WebCreator 8 v8.0.0.21
cricri67
Power User
Power User
 
Messages: 2358
Inscription: 12 Déc 2008, 17:07

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.8 disponible

Messagede frederic » 17 Déc 2012, 19:01

je ne sais s'il s'agit de la bonne rubrique pour signaler deux problèmes :
1er - Lorsque je met la page d'écran webcreator6 en format icone pour travailler sur d'autres logiciels (déssins, internet, traitement de texte) je me trouve avec la réouverture systématique de ma page créator chaque fois que je manipule une page écran (ouverture fermeture). J'en suis au point de fermer webcréator pour pouvoir travailler tranquillement, c'est :evil:
2ème : Suite à quelques problèmes informatique, j'ai fait une restauration du système avec une restauration datant de deux jours, c'est à dire avant quelques modifications faites sur des pages de mon site avec le logiciel. Il se trouve que toutes mes modifs et travaux ont disparus pour retrouver mes pages telles qu'elles étaient à la date de la restauration. Cela fait la deuxième fois. Je ne sais comment, mais je me retrouve à devoir refaire mes modifications. Pourtant, tous les logiciels ne sont pas soumis à ce problèmes d'effacement suite à une restauration du système. Est ce normal ???

Merci pour les réponses.
frederic
Posteur Actif
Posteur Actif
 
Messages: 78
Inscription: 21 Mar 2009, 10:29

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.8 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 17 Déc 2012, 19:13

1. J'ai aussi remarqué ça parfois, mais ce n'est pas systématique. Je ne sais pas de quoi ça découle, faudrait enquêter. J'en prend note, mais ce n'est pas prioritaire alors n'attendez pas une résolution rapide.

2. Normalement on peut ravoir les modifications en allant voir les versions du dossier dans les propriétés de celui-ci. En fait, depuis WIndows Vista oui c'est "normal". Dans les versions antérieures le dossier "mes documents" était carrément ignoré mais maintenant ils utilisent les associations de fichiers et vont laisser juste les fichiers classés comme "documents". On pourrait ajouter les .PAG et .LWC à cette liste, mais toutes les dépendances seraient alors mêlées (le système ne toucherait pas à ceux-ci mais toutes les images, pdf, et autres fichiers satellites pourraient être changés). En laissant WIndows agir comme il veut, on s'assure qu'au moins le dossier est intègre.

Y'a pas grand chose à faire malheureusement... Je conseille fortement de faire une copie de sauvegarde de vos fichiers importants lorsque vous utilisez la restauration.. ça a ses limites comme système.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.8 disponible

Messagede Rioux » 30 Déc 2012, 18:21

LMSOFT.Alex a écrit:
cricri67 a écrit:Elle est en ligne la 6.0.0.8 rev 3 :?: :?: :?: :?:


Non, trop occupé! ça viendra


Bonjour Alex,
Par curiosité, si vous sortez la 6.0.0.9, probablement ça sera la dernière mise à jour pour WC6, parce que il y a probablement une nouvelle version WC7 en creation ... je suppose !!!

Merci et Bonne Année 2013 !!!
Et un gros merci pour tout le support que vous donnez pour vos logiciels WCxx, j'espère que tout le monde le réalise ... :mrgreen:
WebCreator 8 Pro
Version 8.0.1.7
Rioux
Posteur Actif
Posteur Actif
 
Messages: 79
Inscription: 09 Mar 2010, 05:05
Localisation: Qc, Canada

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.8 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 07 Jan 2013, 17:01

Non la 6009 ne sera pas la dernière et WC7 n'est pas encore en développement. Le logiciel a 1 an pile aujourd'hui, ce serait vraiment trop tôt pour en sortir une nouvelle même si on avait la chance de le faire.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.8 disponible

Messagede maelien » 02 Fév 2013, 17:31

J'ai constaté un bug au niveau de l'affichage,

lorsqu'on crée un bouton via l'outil et qu'on sélectionne "image",
quand on veut faire la modification avancé ( pressé, survolé etc ),
quand on met des espaces avant le texte, et lorsqu'on veut mettre le texte en italique lorsque celui-ci est survolé, ceux-ci ne sont pas pris en compte, et le texte disparait totalement ( que se soit sur le logiciel ou sur le navigateur )
maelien
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 5
Inscription: 17 Mar 2012, 15:12

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.8 disponible

Messagede kreator » 11 Mar 2013, 08:05

Bonjour,
N'ayant pas encore appliqué de mise à jour, je voudrais savoir si en installant la MAJ 6.0.0.8 on bénéficie des MAJ précédentes ou si je dois installer toutes les mises à jours précédentes avant.
Merci!
kreator
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 42
Inscription: 10 Mar 2013, 22:06

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.8 disponible

Messagede cricri67 » 11 Mar 2013, 11:33

Oui la dernière màj inclut toujours les précédentes (heureusement d'ailleurs)
WebCreator 8 v8.0.0.21
cricri67
Power User
Power User
 
Messages: 2358
Inscription: 12 Déc 2008, 17:07

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.8 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 11 Mar 2013, 14:48

maelien a écrit:J'ai constaté un bug au niveau de l'affichage,

lorsqu'on crée un bouton via l'outil et qu'on sélectionne "image",
quand on veut faire la modification avancé ( pressé, survolé etc ),
quand on met des espaces avant le texte, et lorsqu'on veut mettre le texte en italique lorsque celui-ci est survolé, ceux-ci ne sont pas pris en compte, et le texte disparait totalement ( que se soit sur le logiciel ou sur le navigateur )


J'avais manqué ce message apparemment mais oui effectivement, y'a un bogue à ce niveau et il est dans la liste de choses à vérifier.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.8 disponible

Messagede kreator » 12 Mar 2013, 20:56

cricri67 a écrit:Oui la dernière màj inclut toujours les précédentes (heureusement d'ailleurs)


Merci pour ta réponse! ;)
kreator
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 42
Inscription: 10 Mar 2013, 22:06

Précédente

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron