aide pour cree des liens

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

aide pour cree des liens

Messagede steph63 » 07 Nov 2012, 10:31

bonjour a tous je suis novice en création de site.j essaye de crée un site de vente de vêtement et je voudrai s avoir comment on fait pour quand on choisi une rubrique comme veste on tombe sur une image ou il y a ma page de chaussure et quand on clic sur une paire sa s agrandi ??
Et aussi faire un lien pour les commande et le payement ??merci de votre aide
steph63
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 4
Inscription: 07 Nov 2012, 09:48

Re: aide pour cree des liens

Messagede cricri67 » 07 Nov 2012, 14:54

steph63 a écrit: ... comment on fait pour quand on choisi une rubrique comme veste on tombe sur une image ou il y a ma page de chaussure .... ???


Pas vraiment clair tout ça :(
WebCreator 8 v8.0.0.21
cricri67
Power User
Power User
 
Messages: 2358
Inscription: 12 Déc 2008, 17:07

Re: aide pour cree des liens

Messagede foutcha » 07 Nov 2012, 21:17

+1 avec cricri...
pour un premier site, en faire 1 de vente en ligne...
bon courage ...
Avatar de l’utilisateur
foutcha
Power User
Power User
 
Messages: 785
Inscription: 12 Déc 2008, 20:24

Re: aide pour cree des liens

Messagede LMSOFT.Alex » 07 Nov 2012, 21:44

Je suis plutôt d'accord avec les autres... Tu t'attaques à un très gros morceau pour un novice.

Pour la rubrique, faudrait que tu sois plus précis... Tu peux utiliser un menu, des boutons, du texte avec des liens, ou même un formulaire géré par une fonction personnalisée en javascript, etc.

Pour ouvrir une image en plus grand, tu peux utiliser la fonction d'agrandissement sur le clic de l'élément image.. Sinon un popup vers une mini-page spécifique à ce produit.

Pour la gestion d'achats et tout le tralala, WC6 offre les boutons paypal mais Paypal est gourmand dans les frais de service, alors si tu as un gros volume il serait judicieux de voir avec ton institution bancaire pour voir ce qu'ils ont à offrir aux commerçants sur le Web. L'implantation d'un système autre que Paypal peut être moyennement à très complexe selon la solution choisie.

Dans tous les cas, l'aide d'un programmeur Web professionnel ne serait pas un luxe.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: aide pour cree des liens

Messagede steph63 » 11 Nov 2012, 19:06

Merci de vos réponse ,avec de la patiente j i suis arriver je voudrai s avoir si web creator 6 héberge les nom de domaine et aussi une explication et une aide sur les formulaires pour que mais client puisse me répondre . merci de vos reponse
steph63
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 4
Inscription: 07 Nov 2012, 09:48


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron