Toutes mes félicitations !

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

Toutes mes félicitations !

Messagede adrien80080 » 21 Jan 2013, 22:04

Par ce présent sujet, je tiens personnellement à féliciter LMSOFT.Alex pour son implication, sa réactivité, ses connaissances partagées, sa participation et sa diversité de réponse à tous types de sujets.
Je suis membre de plusieurs forums (de tous sujets confondus) et LMSOFT.Alex est le premier utilisateur (également membre de l'équipe LMSOFT) que je rencontre et qui participe autant.

C'est grâce à des personnes comme lui que des logiciels deviennent populaires, car soutenus par un support réactif.
Vive Alex, et vive LMSOFT !
adrien80080
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 44
Inscription: 15 Oct 2010, 20:40

Re: Toutes mes félicitations !

Messagede LMSOFT.Alex » 21 Jan 2013, 22:59

Merci, ça fait du bien à entendre... Règle générale le support technique est un travail qui attire pas mal plus de pots que de fleurs :)
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Toutes mes félicitations !

Messagede adrien80080 » 21 Jan 2013, 23:10

Mais je ne fais que mettre au grand jour ce que trop peu de personnes pensent !
adrien80080
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 44
Inscription: 15 Oct 2010, 20:40

Re: Toutes mes félicitations !

Messagede LMSOFT.Alex » 21 Jan 2013, 23:41

adrien80080 a écrit:Mais je ne fais que mettre au grand jour ce que trop peu de personnes pensent !


Bah c'est le propre de l'internet :) les gens sont motivés à poster et à faire quelque chose quand ils sont fâchés ou embêtés plus souvent qu'autrement :)
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Toutes mes félicitations !

Messagede foutcha » 22 Jan 2013, 07:14

adrien80080 a écrit:C'est grâce à des personnes comme lui que des logiciels deviennent populaires, car soutenus par un support réactif.
Vive Alex, et vive LMSOFT !


+1

mais je lui avait déjà dit... il y a longtemps...
c'est grâce à ce forum que je reste fidèle à LMSOFT et que je ne vais pas voir ailleurs... :D
Avatar de l’utilisateur
foutcha
Power User
Power User
 
Messages: 785
Inscription: 12 Déc 2008, 20:24

Re: Toutes mes félicitations !

Messagede cricri67 » 22 Jan 2013, 11:13

C'est vrai qu'Alex participe activement sur ce forum et pas seulement à modérer mais principalement à aider les participants.
Il est juste un peu "lourd" quand il emploie les termes "prochainement" ou "bientôt" :lol:

Merci à toi Alex et au forum ;)

PS : c'est pour quand la 6.0.0.9 ??
WebCreator 8 v8.0.0.21
cricri67
Power User
Power User
 
Messages: 2358
Inscription: 12 Déc 2008, 17:07

Re: Toutes mes félicitations !

Messagede adrien80080 » 22 Jan 2013, 14:30

C'est peut être mieux ainsi, que de donner une date pour faire plaisir aux membres, alors qu'en fait il ne sait pas vraiment la date. Ca évite les
"tu nous avait dit pour le 19, t'es un menteur ! :| "
adrien80080
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 44
Inscription: 15 Oct 2010, 20:40

Re: Toutes mes félicitations !

Messagede LMSOFT.Alex » 22 Jan 2013, 17:29

cricri67 a écrit:Il est juste un peu "lourd" quand il emploie les termes "prochainement" ou "bientôt" :lol:

PS : c'est pour quand la 6.0.0.9 ??


Bientôt j'espère... enfin ça devrait être prêt prochainement :P
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Toutes mes félicitations !

Messagede LMSOFT.Alex » 22 Jan 2013, 17:32

adrien80080 a écrit:C'est peut être mieux ainsi, que de donner une date pour faire plaisir aux membres, alors qu'en fait il ne sait pas vraiment la date. Ca évite les
"tu nous avait dit pour le 19, t'es un menteur ! :| "


Ouais ben ce qui arrive c'est qu'on a souvent plusieurs projets concurrents et des imprévus, etc. Alors à tout moment le développement d'une MAJ peut être relégué à une plus basse priorité alors même si je vous dis la date qu'on aimerait sortir une MAJ, bien souvent on ne peut pas respecter l'échéance. Dans le passée je le faisais et je me suis planté à quelques fois et je me suis rendu compte que de donner une date donnait pas mal plus de mots de têtes qu'autre chose, autant pour nous que pour vous.

Y'a aussi le fait que maintenant on teste les MAJ en beta et que ce processus peut prendre plusieurs itérations... Des fois le processus prend 1-2 jours, des fois c'est 2-3 semaines. J'aime mieux rien dire que de m'avancer sur une date qui est de nature flottante :)
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Toutes mes félicitations !

Messagede Emmy » 31 Jan 2013, 20:33

LMSOFT.Alex a écrit:Merci, ça fait du bien à entendre... Règle générale le support technique est un travail qui attire pas mal plus de pots que de fleurs :)

8-)
Emmy
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 2
Inscription: 17 Mar 2011, 01:19

Suivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron