Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.13 disponible

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.13 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 07 Juin 2013, 21:20

J'inclus également les notes de la 6.0.0.12 je crois que j'avais oublié de l'annoncer :)

Téléchargement:
http://telechargements.lmsite.net/UpdateWC6Pro60013.EXE

======================
6.0.0.13
======================
· Les onglets Options, Actions et Rollover des propriétés du menu ne sont plus présentés (ils y étaient par erreur)
· L'écran d'acceuil du mode démo a été refait complètement car plusieurs clients ne voyaient pas le contenu HTML

======================
6.0.0.12
======================
· Introduction de la nouvelle version LMFTP avec connexions multiples, partagées et persistantes
· La date lors de l'envoi de fichiers FTP est maintenant mise-à-jour au moment de faire un envoi réussi
· FTP se rappelle maintenant du filtre de date et recoche cette option si elle l'était à la fermeture
· Support pour les nouveaux services d'hébergement lMSOFT (Web Solution, hébergement amélioré)
· Introduction de l'hébergement démo (1 seul par client)
· Correction d'un crash lors des opérations "undo"
· La fonction "Optimisation" finissait parfois avec des fichiers mais tous les boutons désactivés
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.13 disponible

Messagede philodub » 09 Juil 2013, 21:25

Merci pour cette mie à jour !!!! Mais ou sont passé les méta tags ! Sitemap !!! etc...
philodub
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 12
Inscription: 28 Fév 2011, 16:52

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.13 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 09 Juil 2013, 21:54

philodub a écrit:Merci pour cette mie à jour !!!! Mais ou sont passé les méta tags ! Sitemap !!! etc...


Ils n'ont pas changé de place.... menu Web. C'est possible que le logiciel ait basculé en mode simplifié si vous aviez une très vieille version, si c'est le cas vous pouvez revenir en mode avancé avec la liste déroulante à cet effet juste en haut de la boite d'outils à gauche (en dessous du menu).
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.13 disponible

Messagede philodub » 12 Juil 2013, 15:00

Oui très juste merci beaucoup !!! Je ne comprends pas pourquoi il était en simplifié je n'ai jamais eu le cas depuis que j'installe wcp 6 !!!
philodub
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 12
Inscription: 28 Fév 2011, 16:52


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron