A propos du soutien technique !

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

A propos du soutien technique !

Messagede Matthieu @ LMSOFT » 22 Juil 2009, 18:04

Bonjour,

Nous avons constaté occasionnellement des problèmes d'acheminement de messages à partir du serveur quand des réponses au soutien technique étaient envoyées à partir de logiciels de messagerie comme Outlook par exemple.

Ainsi si vous avez constaté que le soutien technique ne vous répondait pas, veuillez utiliser impérativement l'interface du soutien technique pour répondre à un message et non pas votre logiciel de messagerie.

Bref une seule adresse pour poster ou répondre à un ticket : http://www.lmsoft.com/sav

Merci de votre compréhension,
Matthieu
Matthieu @ LMSOFT

Votre problème a été résolu ? Pour le signaler, éditez le premier message de votre sujet et ajoutez l'icône de sujet Image
Recherchez avant de poster !
Support technique LMSOFT
Avatar de l’utilisateur
Matthieu @ LMSOFT
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 249
Inscription: 27 Sep 2008, 11:21

Re: A propos du soutien technique !

Messagede kissdragon » 28 Juil 2010, 18:12

Bonjour, impossible d'accéder a une demande d'aide en ligne et au formulaire de poste de ticket !!comment faire, je dois régler un problème urgent !
voilà ce qui apparait dans la demande de post d'un nouveau ticket !! pas de fromulaire visible !!!! :evil:

Vous êtes ici: Accueil > Section client > Demande d'aide > Envoyer une demande de soutien
Bienvenue à nouveau Gérald! Quitter

Mes infosMes domainesMes factures
Mes demandes d'aideAffiliésMes produits & servicesMes Courriels

Si la réponse ne peut être trouvée dans la section Connaissances de base, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'aide du formulaire ci-dessous.

LMSOFT Hosting - support@lmsofthosting.com
Langue:
kissdragon
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 3
Inscription: 28 Juil 2009, 21:05

Re: A propos du soutien technique !

Messagede LMSOFT.Alex » 28 Juil 2010, 18:18

Ça marche bien pour moi. Avez-vous une version LMSOFT ou Mindscape? Je crois que les clients Mindscape sont bloqués et doivent passer par Mindscape pour le support.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron