Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.3 disponible

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.3 disponible

Messagede photoevents » 03 Mar 2012, 16:01

Bonjour Alex,

je te donne l'adresse de mon site pour vérifier http://www.art-of-wedding.ch le code n'est pas bien placé.
photoevents
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Messagede photoevents » 03 Mar 2012, 16:37

Re bonjour Alex,
Sur la page des MAJ je ne trouve pas la version3b, c'est normal ?
David
photoevents
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Messagede LMSOFT.Alex » 03 Mar 2012, 16:43

photoevents a écrit:Re bonjour Alex,
Sur la page des MAJ je ne trouve pas la version3b, c'est normal ?
David

Y'a juste une MAJ et c'est la dernière qui est en ligne (la 3b).

Ps: Ton code google est à la bonne place sur l'adresse que tu m'a donné
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede photoevents » 03 Mar 2012, 16:54

Mais avant les codes étaient en bas de page juste avant la dernière balise </body>
C'est pour cela que je pensais que le code était mal placé.
Merci pour tes réponses
David
photoevents
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Messagede LMSOFT.Alex » 03 Mar 2012, 18:18

photoevents a écrit:Mais avant les codes étaient en bas de page juste avant la dernière balise </body>
C'est pour cela que je pensais que le code était mal placé.

En fait, c'est cet endroit qui était mauvais. Le code était rejeté par Google quand il était placé là, c'est pour ça qu'on l'a remonté dans le head.
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede pinrolland » 06 Mar 2012, 18:16

LMSOFT.Alex a écrit:
foutcha a écrit:tu avais parlé d'une solution envisageable pour pouvoir mettre un "fil d'actualité" (pour mettre rapidement et simplement sans passer par w6 une info sur un site).
sais tu si cela est toujours dans les choses qui vont être mis en place ?
et si oui, je suppose que cela viendra dans une version venant apporter des améliorations ?

C'est complété à 70% environ mais sur la glace pour l'instant... Je ne peux pas dire que ça va être ajouté avec certitude, mais y'a des bonnes chances que ça vienne dans une MAJ de contenu éventuellement.

S'agit-il de l'équivalent d'une page blog ?
C'est vrai que ça serait bien utile pour les fils d'actualités.
Il faudrait néanmoins un éditeur intégré. J'avais un peu soumis l'idée, il y a quelque temps .... WC6 y gagnerait beaucoup.
Le travail ne semblerait pas complexe, il ne s'agirait que d'intégration de modules, mais je me trompe peut-être...
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Messagede cyberare » 10 Juin 2012, 12:41

Bonjour,

Est-ce que tous les bugs sont maintenant corrigés pour passer de WC 5 à WC 6

Je viens d'acheter le WC6 et j'ai peur de retravailler mes sites webs avec les anciens fichiers WC 5 ?

Merci
cyberare
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Messagede LMSOFT.Alex » 11 Juin 2012, 15:42

cyberare a écrit:Est-ce que tous les bugs sont maintenant corrigés pour passer de WC 5 à WC 6

Je viens d'acheter le WC6 et j'ai peur de retravailler mes sites webs avec les anciens fichiers WC 5 ?

En principe oui... Y'a les textes qui sont un peu différents à cause du HTML5 mais pour le reste ça va. Si vous avez des problèmes passez par le support, on va analyser votre projet.
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur

Problème de scripts avec WC Pro 6

Messagede lbauvin » 18 Juin 2012, 13:49

Bonjour,
La version 6 n'utilise pas les mêmes scripts pour les menus et boutons que les précédentes.
J'au dû redéfinir les menus et les boutons.

Et depuis c'est la cata avec IE car ces nouveaux scripts sont bloqués par IE même avec les paramètres de sécutité de base.
Les menus ne sont pes affichés et les liens des boutons sont désactivés.

Cela touche au moins 10% des personnes qui se connectent et qui n'arrivent pas à naviguer.

Certains voient s'ouvrir la fenêtre de blocage des scripts dans IE, d'autres disent ne pas la voir.
PAs de Pb avec Firefox ou Chrome. C'est insupportable, d'autant que WC 6 est le seul logiciel dont je me serve qui présente cette tare.
Je suis fatigué de répondre auux mails des plaignants.

Donnez moi une solution simple, soit en intervenant directement dans me programme, soit avec une solution simple à expliquer à l'internaute.

Pour l'instant je suis en 6.000, et j'hésite toujopurs à faire les mises à jour tellement j'ai eu de déboires par le passé à chaque mise à jour.

Merci
Luc BAUVIN
lbauvin
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Messagede LMSOFT.Alex » 18 Juin 2012, 14:51

Luc,

La conversion vers la 6 ne change rien au niveau des menus et boutons. Je ne comprend pas pourquoi vous avez dû redéfinir quoi que ce soit, ce n'est pas du tout normal. Les scripts internes ont changés mais ça n'affecte en rien l'accessibilité à ces objets pour les visiteurs. Le message de Internet Explorer dont tu parles ne survient que localement lorsqu'on prévisualise les pages. Je ne sais pas pour quelle raison Internet Explorer est plus parano en local qu'avec le contenu Web, mais ça a toujours été comme ça depuis au moins Internet Explorer 3 et on a ce "problème" depuis Web Creator 1. À moins qu'un usager modifie ses paramètres de sécurité internet pour bloquer TOUS les scripts (ce qui aurait pour effet de briser la majorité des sites internet de ce monde), ce message ne devrait JAMAIS apparaître à un visiteur d'un site Web Creator.

Pour ce qui est de la MAJ, toutes les mises-à-jour sont meilleures que la précédente, alors n'hésitez pas. La MAJ 6.0.0.6 est des années lumières devant la 6.0.0.0, dépêchez-vous à l'appliquer. Y'a justement plusieurs bogues vs Internet Explorer qui ont été réglés.
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces