J'ai visité 2 fois la France et je suis pas trop du type sédentaire en voyage alors j'ai plus ou moins fait le tour en auto

On avait passé quelques jours à St-Cirq et c'est un de nos moments les plus mémorables. C'est un très beau village, à voir si vous n'y êtes jamais allé. Petite anecdote en passant, moi et ma femme on se bidonne encore régulièrement... On avait été dans un resto et y'avait deux clientes anglophones vraiment très bavardes (on a entre autre tout appris sur ses habitudes sexuelles avant le mariage en tant que juive). À la fin du repas, le serveur leur demande si elles ont aimés et l'une d'elle qui baragouinait le français lui a répondu "C'était délisuce!".
Sinon ben a passé du temps à Paris évidemment, Toulouse, Carcassonne, Apt (en provence), Perpignan, Chamonix, etc. Que de bons moments et la bouffe des pires endroits en France rivalisent sans trop de problème avec nos meilleures adresses alors pour moi qui aime la bouffe, c'est aussi ce qui a marqué nos semaines passés en France